Cortographique

Studio de

création graphique

Bastia 1905 : Conférence de presse le 7 mai 2015

Affiche, Web

Le dernier match de la saison prévu samedi sera l’occasion pour Bastia 1905 de faire passer un message important pour les 3 mois de trêve.
Cet arrêt des joutes sportives ne rimera pas avec la fin de notre combat, et même, nos combats.
La journée qui prévoyait initialement tournoi et buvette sur la place saint Nicolas ne pourra avoir lieu pour diverses raisons administratives. Pour autant nous tenons, malgré tout, à tenir une conférence de presse qui sera menée par les avocats des nôtres.
Nous appelons donc l’ensemble de nos membres, sympathisants mais aussi tous ceux qui jusqu’à aujourd’hui nous ont rejoint dans cette quête de vérité pour soutenir une nouvelle fois les nôtres, et pour montrer une nouvelle fois notre détermination.

Ainsi nous vous invitons samedi 7 mai, 15h, à vous rendre rue César Campinchi aux escaliers rejoignant le théâtre (au dessus du cinéma le régent), puis nous irons tous ensemble chanter, débattre autour d’un verre et d’une grillade au comptoir mis en place sous la tribune Est.

Les avocats feront un point global sur les affaires en cours, et Maxime et Ghjilormu s’exprimeront également quant à leurs dossiers.

Il s’agit du point de départ d’un travail de fond, qui va durer pour certaines affaires des semaines et pour d’autres des années.

Nous comptons sur vous et vous remercions par avance de votre implication !

GHJUSTIZIA !